Les engagements de fieldandfish !

sac à dos de pêche field and fish
04
Fonctionnalités
Des matériaux innovants, recyclés, respirants, étanches, stretch, à séchage rapide, sans repassage, anti UV, léger …. Des astuces telles que : accroche lunette, col trois parties, zip étanche, pochette de transport, poches thermosoudées pour éviter les coutures, poignets néoprène étanches.

Nos vêtements sont tous fabriqués en utilisant des composants qui font référence et développés par des sociétés mondialement connues (Dupont , YKK , Evertek …).

Nous sommes également extrêmement exigeants sur la qualité de la fabrication de nos produits (points d’arrêt, couture anglaise, zip …)

05
Car vos idées son astucieuses
Transformez vos idées en produits ! Une ‘pêche aux idées’ mensuelle entre Field & Fish et ses clients avec au bout de la ligne des produits Field & Fish.
Nos collections nouvelles vous sont soumises pour vote avant d’être lancées. Un concours des meilleures photos de vos plus belles prises, équipé bien sûr en Field & Fish.
Veste field and fish
06

Technicité

Nos produits sont conçus par Frederic LEROY, ancien responsable des produits techniques outdoor de Kway, Décathlon puis Millet. Passionné de pêche sportive et obsédé par les détails et les finitions, nos produits surpassent en qualité et technicité les plus grandes marques. Nos coûts de structure et nos marges étant réduits par rapport aux grosses ’boutiques’, nous arrivons à vous proposer des produits d’un rapport qualité/prix imbattable.

07

Éthique

50% de nos produits utilisent des matières recyclées ou des matières naturelles bio. Nous adhérons à 1% pour la planète et reversons donc 1% de notre chiffre d’affaires à une association agréée œuvrant pour la protection des rivières et des poissons Nous travaillons uniquement avec des usines respectueuses de leurs employés.

LA PRATIQUE DES 3 COUCHES

Pour une utilisation optimale des matières techniques

Pour maintenir votre corps dans des conditions maximales de confort, suivez le principe des trois couches pour vous habiller. Pour que le transfert d'humidité fonctionne, il faut que les trois couches soient en fibres techniques : il sera par exemple peu utile d'utiliser une couche extérieure respirante en portant un T-shirt ou maillot de corps en coton qui retiendra l'humidité ...
Les trois couches régulent la chaleur et la transpiration lors de l'effort tout en protégeant de façon efficace contre les intempéries.